Lycée Professionnel Charles Alliès de Pézénas
Site de l'académie de Montpellier

Vous trouverez sur ce site toutes les informations que vous souhaitez sur les formations proposées par l’établissement et comment nous contacter. C’est aussi pour tous les membres de notre communauté éducative la possibilité de vous faire découvrir nos activités et la vie de notre établissement.

Parents d’élèves, élèves, professeurs : vous pouvez accéder à vos applications professionnelles directement à partir du site.

Semaine marocaine au lycée !Dans le cadre de...

Semaine marocaine au lycée !

Dans le cadre de la semaine Marocaine, le lycée vous propose le jeudi 27 mars un repas sur le thème du Maroc à la cantine. Pensez à vous inscrire auprès de l’intendance.

Pour cette occasion, entre midi et demi et 14h et au moment de la récréation de 16h, une vente de thé à la menthe traditionnel accompagnée de pâtisseries orientales sera organisée au foyer, au profit de l’association « Dar-Taliba », foyer d’accueil pour jeunes filles.
Le thé ainsi que les pâtisseries seront vendus à partir de 50 centimes pièce.

On compte sur vous, venez nombreux !!

• Raymond Depardon & le CAUE 34

L’exposition Raymond Depardon & le CAUE 34, Regards sur l’Hérault 1992-2012 est présentée jusqu’au 15 avril en Salle (...)

• Labellisation Lycée des Métiers

Le Lycée Charles Alliès présente un dossier de candidature à la labellisation "Lycée des Métiers du Commerce et de la (...)